Heureusement il existe une parade: le générateur d'orgone ou orgonite.

Issue des découvertes de l'énergie d'orgone de Wilhelm Reich, c'est Karl Welz dans les années 80 qui mit au point le générateur d'orgone qu'il appela orgonite. Depuis, des milliers de gens dans le monde, se sont mis à fabriquer des orgonites. Aux États-Unis, le chercheur Don Croft, les a amélioré en créant différents modèles adaptés à certains types de pollution dans le monde.

D'autres personnes, comme moi-même, en fabriquent pour des particuliers, des thérapeutes, pour la géobiologie, l'aide à la personne, le feng-shui, la réactivation de lieux sacrés: travaux ésotériques énergétiques. Enfin, d'autres font des stages pour apprendre à les fabriquer soi-même, afin que la connaissance se perpétue...

Comment sont faites les orgonites.

Les orgonites sont faites en mélangeant des copeaux de différents métaux, avec une résine de coulée époxy, avec au centre un cristal de quartz (pièce maîtresse de l'orgonite) puis l'ensemble peut être additionné de différentes pierres, connues pour leurs vertus particulières qui seront amplifiées grâce à la matrice d'orgonite. Il existe une grande variété de types de fabrication d'orgonites qui ont différents effets.

Pour les miennes, j'utilise l'améthyste, le quartz rose, la shungite, pour les HHG (formule spéciale d'orgonite très puissante), j'utilise 5 quartz : de la sélénite, kianite, cornaline orange, bille de cuivre,etc..les HHG sont faites pour les endroits très pollués.

Pour qu’une orgonite fonctionne bien, on doit respecter le dosage entre la résine et les copeaux de métal.

Les effets de l'Orgonite.

 Une diminution notable des effets négatifs des rayonnements électromagnétiques, lignes hautes tension, antennes, tours de téléphone mobile, matériel informatique, télévision, compteurs électriques, jeux vidéo, wifi, appareillages électriques et électroniques, ré-équilibrage des champs magnétiques telluriques.

- Une diminution de la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes

- Un assainissement de l'atmosphère des véhicules, maisons, lieux de vie, de travail.

- Diminution de la sensation de fatigue et des tensions musculaires

- Harmonisation de l'environnement à la maison.

- Une grande amélioration de la qualité du sommeil et du repos, ainsi qu'une augmentation de la faculté de récupération.

- Augmentation dans les jardins de la vitalité des plantes, des légumes...

Comment les utiliser?

Prenez un générateur dans vos mains, pour vous calmer en cas de stress, pour laisser venir les solutions à un problème, stopper un sifflement à l'oreille, soulager une douleur, ou rêver... et puis, reposez-le à sa place, où il continuera inlassablement à équilibrer votre atmosphère.

Vous pouvez aussi avoir une orgonite en pendentif sur vous. Rappelez-vous, c'est quelque chose de vivant. Parlez-lui, donnez-lui vos intentions mentalement, elle vous aidera, son but c'est de vous aider à évoluer, uniquement!

INFORMER L'ORGONITE: (tout message verbal, avec l'aide des forces cosmiques, s'inscrit dans la matière de l'orgonite et lui permet de restituer cette programmation pour un meilleur pouvoir de protection et une potentialisation de sa propre énergie émettrice).

Attention! Certaines orgonites sont très puissantes, surtout les grosses pyramidales à 4 faces. Ne les mettez jamais dans votre chambre à coucher, elles pourraient vous empêcher de dormir et vous causer différents troubles. Sachez qu'elles ont toutes une face nord qui doit être orientée vers le nord magnétique; ne les posez jamais sur votre corps, sauf celles prévues à cet effet.